Une surprise au printemps…..

2014-03-12 19.12.21Je ne dis rien d’autre qu’ il y a du  » work in progress » est une surprise dans quelque temps….

3 réflexions au sujet de « Une surprise au printemps….. »

  1. ??? je suis curieuse, il me tarde de voir….Bon anniversaire Lô ( enfin, je crois que c’est par là si j’en crois FB ) en tout cas, d’énormes bises…..

  2. Bonjour
    J’ai pour projet d’ouvrir prochainement un café-couture à Montpellier.
    Pour permettre aux personnes intéressées par ce projet de suivre sa progression, j’ai créé un blog :
    cafecouturemontpellier.blogspot.fr
    Pour que ce projet voit le jour, il faudrait qu’un maximum de personnes se mobilisent et soutienne cette idée d’un espace convivial dédié à la couture, au tricot, au crochet et autres loisirs créatifs.
    Merci de suivre, de partager et de faire suivre aux personnes qui pourraient être intéressées
    Amicalement
    Pascale

Laisser un commentaire

