Un nouvel An

shot_1388060451930C’ est avec ces quelques fleurs que je vous souhaite une belle, lumineuse et grande année.
Au hasard de mes journées, j’ai joué du crochet et je remercie encore Nath de
m ‘avoir il y a un an, donné le gout pour cet outil qui ne me parlait pas avant.
Je profite aussi de ces créations florales pour votre donner le chemin de mon jardin.
C ‘est un rêve  d ‘enfance qui petit à petit voit le jour avec une tribu de jardiniers…
Là, je remercie Keiko de m’avoir grandement inspirée la page du jour…
Joyeuse année encore à vous!

 
4 réflexions au sujet de « Un nouvel An »

  1. Adorables attrape sous fleuris…Oui, le crochet, c’est comme un jeu…et vraiment tant mieux su j’ai pu te donner l’envie….Je voulais te souhaiter une douce et rieuse année, qu’elle puisse te surprendre et répondre à tes souhaits….et je t’embrasse très fort aussi…..

Laisser un commentaire

