Pop and Flop

shot_1367411321977

J aime le pop des années ’70….
alors, j’ai voulu par un jour d’audace m’attaquer à un modèle Burda février 2013….
Avec quelques grammes de jersey  joyeux.

L’incompréhension des explications: une absolue..

Continuer malgré tout…..

Un peu bancal,car trop grand et une collection de petit défauts, retaillage façon roots à faire dresser les cheveux des couturières mais je l’aime bien.

shot_1369047949516

Allez je retourne au jardin…

shot_1368968853392

5 réflexions au sujet de « Pop and Flop »

  1. Moi aussi, j’aime ces années, j’aime pas particulièrement l’ambiance de maintenant, mais peut être, juste, est ce de la nostalgie, avec l’âge…va savoir…quoiqu’il en soit, j’adore ton Pop et Flop psychédélique, j’adore….t’es toute belle comme ça …quand aux explis Burda, souvent, je me creuse la cervelle pour comprendre mais tu sais, c’est un super bon truc pour apprendre et progresser….quand au petit porte monnaie, tu vas voir, il est pas compliqué ( j’aurais par contre du le doubler mais face à l’océan, j’avais pas de quoi) et toi, je t’embrasse tout plein…..

Laisser un commentaire

