The big Poona

shot_1356777161961Au début en me baladant sur ravelry
J’avais repéré ce modèle.Un modèle pour enfant que j’ai adapté pour les grandes…
shot_1356777115453Avec une laine trouvée chez Monop du temps où, le rayon laine était vivant !!!
Un zeste de Noro parce que c ‘est toujours magique à tricoter….
Et puis de fils en aiguilles circulaires, de rêves en réflexions, de rêverie  en songes…

shot_1356777137401

Sans y penser, je me suis retrouvée avec une robe!!!
Voilà ce qui arrive lorsque l’on est étourdie…
Je crois donc pouvoir dire que cela est peut être ma dernière grosse étourderie de l’année…
Heureusement, je me suis pas la seule, Nath pratique aussi  joliment cette discipline …
Et vous?

shot_1356777217904

3 réflexions au sujet de « The big Poona »

  1. Ben tu sais, les étourderies sont parfois très jolies….En tout cas, j’ailme ton étourderie transformée en robe….Et puis j’aime ces couleurs….et puis, j’aime aussi ce que j’imagine de toi en passant par ici….Alors, je te souhaite une très jolie année à venir et j’espère que nos mots sauront de plus en plus se connaître….Je t’embrasse fort….

Laisser un commentaire

