Nedeleg laouen!

shot_1355837761940Voilà, c’est bientôt la fin de l’année, dans le monde, Noël se prépare….

Voici mon dernier cadeau fabriqué à temps, un bonnet tout doux en alpaga de chez Drops
shot_1356188529401Tricoté avec des aiguilles circulaires, il va rejoindre le pied d’un sapin….

shot_1356113362414

Je vous souhaite à tous et à toutes, un bon réveillon, dans la joie, l’amour et le partage….

shot_1356284637516

_mg_3224-as-web2-vintage-secdooverJoyeux Noël!

6 réflexions au sujet de « Nedeleg laouen! »

  1. Que de belles images, j’espère que tu as passé un bon Noël plein de douceur…Ton bonnet Drops me fait de l’oeil ha ha ha, moi aussi j’adore tricoter avec des aiguilles circulaires…Il a du faire un heureux-se!

    • Merci à tous et toutes pour vos petits mots, j espère que vous avez passez un bon Noël….
      Pour Val, tu es la bienvenue, et pour Séquoiamama, le bonnet a été tricoté avec la laine mise en double , aigu.n°4, montage de 110 M., bordure au p.Mousse sur quelques rang, puis le dessin se fait sur 10 mailles à répéter tout autour( j ai fait le croquis sur du papier quadrillé)…..diminutions au bout de 14 cm de haut….Bon tricot!

  2. Ben…J’ai raté le Joyeux Noël mais je rate pas le suivant : Belle année » qui s’annonce….pour toi au si joli sourire, pour ton si joli sapin, pour ta si jolie porte entrouverte….Je t’embrasse bien fort….

Laisser un commentaire

