Chaque jour est une petite vie

Et non, je n’avais pas abandonné mon blog sur le bord de l’autoroute….J’ai passé un bel été très occupée, joyeux et créatif;
Tout d’abord, j’ai travaillé sur un joli petit film, une belle histoire entre une grand mère et sa petite fille avec en bonus bleu du ciel , celui de la mer, un amoureux et un melting pot  de parfums du sud ….
Je vous livre une phrase  du dialogue de la grand mère que j ai beaucoup aimé: » On ne dit jamais assez à ceux qu’on aime qu’on les aime… »
Actuellement le film est en court de montage….A suivre donc….

5 réflexions au sujet de « Chaque jour est une petite vie »

  1. « On ne dit jamais assez à ceux qu’on aime qu’on les aime » chanté par Louis Chédid dans la chanson pour sa mère

Laisser un commentaire

