La tête dans les rayures

 

Et voilà!

 

 

2 réflexions au sujet de « La tête dans les rayures »

  1. Magnifiques!
    L’oeuvre d’art et celle qui l’a commandée, sont magnifiques!
    Quant au talent de Lô, les mots « Matisse du tricot » me viennent à l’esprit, tant sa qualité de coloriste ravit le regard.
    Si j’étais une couleur,
    j’aimerai être le bleu du peintre Klein et que le corps des femmes se roule dedans, imprimant des formes généreuse sur le blanc du tableau.
    Je rêve d’être un vert Véronèse pour m’asseoir à coté de Jésus à la table des noces de Cana. Je m’imagine parfois en rouge sang, celui des fusillés de la commune de Paris qui abreuva les vignes de la butte Montmartre et donne ce parfum héroïque à son vin.
    Je me pense tout en noir sur la palette de Soulages, riant des commentaires de ces aveugles aux yeux ouverts pour qui le noir n’est pas une couleur.
    Mes nuits sont pleines d’arc en ciel…
    Alain

Laisser un commentaire

